mail

mercredi 2 juin 2010

Résultat du projet du mois de Mai

C'est un ratage en beauté ! La faute à mes gouts bizarroïdes, à vouloir marier du jersey coton relief avec du biais en coton.
Les tissus et la coupe n'étaient pas fait pour s'entendre, et voilà le résultat:


De colère, je me suis cousu rapidement (la copie était à rendre pour le premier juin, je n'avais plus qu'une semaine) une jupe en lin de chez indigotex, et qui me va (et c'est bien là l'essentiel, n'est-il pas ?). J'aurais préféré vous faire un petit shooting en extérieur, mais le temps ne veut pas y mettre du sien.

J'ai remarqué, d'ailleurs (et ça ne date pas d'hier), que les formes simples me vont mieux que les coupes pleines de détails. Rapport à ma morphologie de ronde, je suppose.
En tout cas, je préfère, mais on va finir par me prendre pour une flemmarde de la màc.

D'ailleurs, cela se vérifiera dans le prochain défi, celui de se coudre un pantalon durant Juin, et le verdict est sans appel, les formes simples et fluides seront de mises.

Aucun commentaire: