mail

mardi 29 juin 2010

Pantalon lin rayé

Du lin dans les armoires, l'été qui arrive, il n'en a pas fallut plus pour me donner envie de coudre un pantalon en lin.

Toujours de coupe simple, sans poche, facile à porter et à vivre.


Le genre de pantalon qui va bien quand on a des rondeurs.

Dans le dos, j'ai fixé de l'élastique gros grain pour s'adapter à la cambrure.
Devant, bricolage d'une fausse ceinture.
A l'arrivée, la ceinture qui pend, j'aime pas, et quand je fais un noeud, ça fait une boule sous le t-shirt, encore plus disgracieuse.

Au final, ce pantalon fera bien l'affaire cet été.

4 commentaires:

aline C. a dit…

sympa ce modèle de pantalon
tu ajoute des poches au prochain ?

Malo a dit…

Fastoche, les poches !
J'ai déjà fait, mais comme elles ne me servent pas...

Nijenn a dit…

J'aime beaucoup ce lin rayé et la coupe simple est très sympa.

Nijenn a dit…

J'aime beaucoup ce lin rayé et la coupe simple est très sympa pour nous les rondes !