mail

lundi 26 avril 2010

Signe de présence

Je n'étais pas bien loin, courant Mars, mais l'hiver durait, durait, durait et me donnait l'envie de rien faire.

Et puis, sont arrivées mes vacances de printemps, et là, Youpi ! nous sommes partis 15 jours en Italie,  là où j'ai passé quelques étés quand j'étais petite.
Nous avons logé dans un Bed&Breakfast tenu par des gens adorables, avons bien visité et bien bu, nous sommes bien reposés le corps et l'esprit, et ma foi, cela nous a fait le plus grand bien.
Le printemps y était en avance, heureusement ! je n'en pouvais plus de cette grisaille !

Donc me revoilou, le moral remonte avec la température, quelques projets en couture, mais d'abord, je dois honorer quelques promesses:

- Opérer le doudou de fiston, qui malgré ses presque 8 ans y tient encore beaucoup. Le doudou se fait vieux et son enveloppe fatigue, mais que peut-on faire devant 2 petits yeux suppliants ?

- Créer une doublure pour une robe d'été pour une collègue-copine, qui veut fêter dignement ses 50 ans dans cette robe.

-Raccourcir une robe de cérémonie pour une autre collègue, qui la voudrait (s'il te plait, malo !!!!) pour partir aux Baléares, dans 15 jours.

Donc, Zou, j'ai plus qu'à me mettre au boulot !

Aucun commentaire: