mail

jeudi 4 mars 2010

Aucune excuse...

... J'ai rien foutu de l"hiver.

Pas "je n'ai rien fait", non, vraiment, "j'ai rien foutu" en argot dans le texte.

Ni couture, ni broderie, ni tricot.

La honte....même pô !

J'ai skié tous les samedis que j'ai pu, et j'ai lu, lu, lu chose qui ne m'étais plus arrivé ces dernières années.

La faute à pas le temps, comme d'hab. Je suis une mauvaise gestionnaire de mon temps libre, dotée d'horaires de travail un poil pas pratique.

Mais pas que: j'ai réussi à sortir un Tawashi .
Isabelle m'avait envoyé la matière première avec la complicité de sa NSP Nadia. 
Et un coussin d'alliance pour un mariage tout spécial pour moi, bien sur, pressée d'offrir: pas de photos, et au coeur des évènements: oubli de faire les photos. 
donc à voir un jour peut-être. 


Bref, après avoir bien fait ma marmotte (même le forum ne m'a pas trop entendu ces derniers temps), les températures repassant au dessus de zéro, me voilà avec une envie de coudre un truc.

Et voilà, c'est reparti mon kiki !

Aucun commentaire: