mail

lundi 23 novembre 2009

Tawashi !


Ma késako, Tawashi ?

Haha ! J'ai découvert le tawashi au cours de la dernière convention de Planète Couture, le 3 et 4 Octobre 2009.
Grâce à Isabelle, qui en avait confectionné un pour l'échange de cadeau.
C'est une fleur de douche, crocheté au fil de coton, écolo, lavable et ré-utilisable.
http://www.gosyo.co.jp/img/acrobat/2728/36.pdf
Voilà le lien pour les explications, enfin ça, c'est surtout si vous comprenez le japonais ! Isabelle nous a concocté un tuto en vidéo pour comprendre tout ça, merci Isa !

Encore un truc en plus dans ma "to-do list" !
Edit du 04.12.2009: ma gentille copine Isabelle, du forum, m'a fait parvenir du coton égyptien n°10 avec l'aide de sa complice Nadia. Merci à vous, les filles !

1 commentaire:

Nadia a dit…

Ou en est le tien au fait ? Allez, courage, ce n'est pas si difficile. Moins que coudre un pantalon en tous cas.