mail

mardi 6 juillet 2010

1ère tunique Ottobre

Voici ma première réalisation Ottobre.
J'ai choisis une tunique toute simple, vu mes piètres compétences dans la langue de Robbie Williams.

Je l'ai réalisée dans du voile de coton acheté l'année dernière à MT.
Réalisation hyper facile, sans aucunes difficultés.
J'ai simplement du réduire un peu l'ampleur et j'aurais même du oser un peu plus.

Pas grave, elle est très agréable à porter, il ne lui manque qu'un peu d' originalité. Mais là, je sèche...quoi faire ?


4 commentaires:

nathallye a dit…

Une petite broderie style sashiko avec un fil anis (je suis sûre que tu as ça dans ta collec') sur le bas...

Anonyme a dit…

j'aime bien aussi ta tunique
ton blog est super sympa et tres pepsi!!!

Martine a dit…

Pourquoi vouloir mettre autre chose elle est superbe; je la verrai bien en écru clair et foncé

Bravo

stéphanie a dit…

Je l'aime beaucoup comme elle est, mais si tu veux vraiment ajouter quelque chose, une petite broderie sashiko très simple serait sympa.