mail

samedi 31 décembre 2011

Signe de vie...eh oui !

Après plus d'une année de silence sur ce blog, me voilà.

Il ne s'est rien passé de grave, pas de drame, pas de crise, non rien, juste pas le temps, plus l'envie, grosse pause.
Même les forums qui me connaissent m'ont vu déserter. 
J'ai même cru un moment que je n'avais plus envie de rien faire de mes 10 doigts.

mais un peu de repos, des vacances de Noël ont remis tout ça en ordre. En fait, je n'ai pas le temps.
Pas plus que vous, je vous l'accorde, mais en plus, j'organise très mal le peu de temps que j'ai.

Et voilà comment on ne poste rien sur son blog en 1 an.
Même pas honte..





Donc, j'ai quand même trouvé le temps de tricoter un peu depuis l'année dernière.
Une lett-lopi vest, un snood  (impossible de retrouver les photos, faut que je vous fasse ça !)

et en couture, j'ai pris le temps pendant ces (courtes) vacances de noël de changer les rideaux de la cuisine pour quelque chose de plus peps.
Et juste tomber de la màc, cette après midi, ma version du célèbre escargot Tilda.

Aucun commentaire: