mail

samedi 2 janvier 2010

Un peu de moi...

...ou plutôt de mon salon !
Quelques détails que j'aime bien....

  • Les chats, que j'affectionne, celui-ci a son petit frère pas très loin.
    • Ma première poterie, effectuée lors de la première convention de "Planète Couture", laissée brut, je l'aime bien, elle me fait penser au Petit Prince de Saint-Ex.
    • Une photo de montagne, puisque c'est ici que je suis née, que je vis et que j'aime à voir le Mont-Blanc au détour de ma route.
    • Une peinture de Bretagne, mon pays d'adoption, j'aime tout en Bretagne ! les terres, la mer, le folklore et les traditions !

    1 commentaire:

    scotch38 a dit…

    Haaaaaaaa Malo ! Quels merveilleux souvenirs que cette convention ! Ta poterie est magnifiquement réussie. Quant tu veux pour une prochaine fois.
    Je te bisouille.
    Sc