mail

jeudi 9 septembre 2010

Mais où qu'elle est ?

Mais je suis là, je suis là, pas bien loin !
Je sais oui, j'ai pas donné de nouvelles, pas avertit que le blog était en trêve hivernale.
J'ai bullé tout l'été, lâché prise, assuré le minimum et prit soin de moi.

Et quand les vacances se sont terminées, tout un tas d'activités chronophages m'ont accaparés (en fait, je gère très mal mon temps).

Bref, revenue sur le forum des copines (couturophilie), Nathallye a su m'appâter avec un "t'es pas cap" tricot. Comme cela fait bientôt 1 an que ma laine lett-lopi attend que je m'intéresse à elle, c'était l'occasion ou jamais.

J'ai jamais tenu d'aiguilles à tricoter, à peine si je sais monter des mailles, même pas peur, je me lance direct dans un pull islandais en pure laine vierge et avec du jacquard, s'il vous plait.

Mes couleurs ne seront pas celles du modèles, et pour l'instant, je garde le secret sur mon ouvrage

Si le tricot islandais vous intéresse, le net regorge de blogs, sites et liens, il y a l'embarras du choix !

2 commentaires:

aline C. a dit…

c'est repartit !
vive le lopi ;-)

nathallye a dit…

Moi je les connais les couleurs... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !